Top 6 des plus beaux golfs du Pays Basque

Top 6 des plus beaux golfs du Pays Basque

Top 6 des plus beaux golfs du Pays Basque

Un bon terrain pour pratiquer le golf est toujours une grande attraction pour les amoureux de ce sport. Vous êtes golfeurs et vous cherchez les meilleurs parcours golf du Pays Basque ? Découvrez dans cet article le top 6 des plus beaux golfs du Pays Basque !

Le golf de Biarritz le Phare

Figurant parmi les tout premiers terrains de golf construits en Europe, il est l’un des plus beaux de France. Il s’étend sur une superficie de 34 hectares et vous offre un excellent parcours de jeu. Avec des fairways étroits, c’est l’endroit idéal pour améliorer votre précision et faire du golf au Pays-Basque .

Le golf d’Arcangues

Magnifique terrain moderne construit par les frères d’Arcangues, ce terrain vous propose un parcours d’exception de 18 trous avec des obstacles d’eau. C’est un lieu idéal de référence du golf au PaysBasque avec une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. Il dispose aussi d’un un club où vous pouvez faire un tour et déguster de bons plats après une partie de jeu.

Le golf de la Nivelle à Ciboure

Classé parmi les plus beaux golfs de France, le golf de la Nivelle propose un cadre adapté à tout type de golfeur. Son parcours est adapté pour apprendre de nouvelles techniques. Aussi, la magnifique vue qu’il vous offre sur le port de Saint Jean de Luz et les panoramas sur l’océan Atlantique sont autant de raisons pour lesquelles vous devez y faire un tour.

Le golf de Chiberta à Anglet

Situé en bordure de mer, ce bel espace de golf vous propose une expérience de jeu magique. Très adapté pour tout type de joueurs surtout les débutants, il vous permet de jouer tout en profitant du bon vent de la mer. Avec un très bon tarif moyen, visitez ce lieu pour faire du golf au PaysBasque !

Le golf de Bassussarry et le golf de Chantaco

Surnommé le makila golf club, le golf de Bassussarry est situé près de la Bayonne à quelques mètres de la plage. C’est un terrain moderne avec un très bon parcours. Il dispose d’un club house et vous réserve une agréable vue sur la chaîne des Pyrénées. Pour plus de confort, des voiturettes électriques sont disponibles pour vous faciliter vos déplacements sur le terrain.

Le golf de Chantaco quant à lui est dirigé par la famille Lacoste. Il a été le lieu de formation de plusieurs champions du golf. En plus de son parcours, il possède une terrasse et un restaurant où vous pouvez vous poser après vos parties. Allez visiter ces merveilleux endroits pour faire du golf au PaysBasque et dans les landes !

naginata-france

Les commentaires sont fermés.